Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My bloody Valentine

Publié le par MG

2011.08.04 ARROMANCHES 9

« Il y a des choses qu'on ne peut dire qu'en embrassant... parce que les choses les plus profondes et les plus pures peut-être ne sortent pas de l'âme tant qu'un baiser ne les appelle. »

Maurice Maeterlinck, Aglavaine et Sélysette.

 

Je meurs dès l'aube avant même que votre indifférence ne s'éveille et, quand vos silences chantent mon deuil, je vous observe inerte, une larme roulant sur ma joue. Je vous ai confié mon âme car nulle autre ne mérite ma confiance et l'estime que je vous porte. Et si la journée durant, je traverse le temps et l'illusion d'un ailleurs qui nous ressemble, je vous retrouve la nuit avec précipitation et sans douleur. A vos côtés, je me sens moi-même et sais que je vivrai vieux. Vous y verrez là de l'égoïsme, pourtant je continue chaque matin de me demander s'il est possible que vous souffriez autant que moi.

Votre Valentin.

 

Texte et photo : MG - 17 avril 2013.

 

 

 

 

Commenter cet article